DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailNotre siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSet graphique sous copyright
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR

Aller en bas 
+2
nikita
Ar©haeL
6 participants
AuteurMessage
tribalbl
Invité
Anonymous



Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyJeu 12 Oct - 23:52

Coucou tout le monde !!!

Bah voila je suis enfin de retour. Vous m'avez toutes et tous beaucoup manqué. Apres ces quelques mois de black out total sur internet je reviens. Je vais essayer de me replonger un peu dans le rythme de l'equipe. Pour le moment je serais surtout la pour tater le terrain et surtout faire en sorte que tout fonctionne comme il faut. Il faut encore que je discute avec pas mal de personnes de l'équipe histoire que l'on m'explique les petits changements qu'il y a eu. Par la suite nous verrons en acord avec les autres animatrices et animateurs pour que je reprenne du service à l'antenne. J'espére juste que vous aurez un tit peu pensé à moi malgré tout Rolling Eyes Mr. Green .

Grosses bises à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Invité
Anonymous



Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyVen 13 Oct - 0:02

meme pas mon tribou ont etait absent lol! Boulet
bien sur jai mem demande de tes nouvel moi cheese
re welcome tribouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité
Anonymous



Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyVen 13 Oct - 0:57

tribaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal$wa$wa$wa
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Invité
Anonymous



Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyVen 13 Oct - 1:54

ben kikou tribou et vi je me demandé uand tu reviendrais je pensse que tu a vue j'ais fait mon bout de chemin aussi je suis devenu partenair dreamteam ça je pensse que tu le savait mais ce que tu ne sait po c'est que je suis animateur maintenant héhé et je compt bien te faire déliré et t'entendre vala les news pour ma part et encor bon retour parmis nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ar©haeL
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 53
Localisation : Only on the web
Date d'inscription : 02/06/2005

Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyVen 13 Oct - 3:56

Bon retour à toi Tribou ! Et oui tu nous quittes Animateur, tu nous reviens patron et personne ne t'a demandé ton avis :p Pas de bol hein ? Heureux de te retrouver, en espérant que notre collaboration nous sera mutuellement bénéfique et que Toto et toi saurez mener la barque à bon port !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodreamteam.org
athéa
Invité
Anonymous



Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyVen 13 Oct - 6:05

oué mon crapaud est de retour cheers cheers cheers cheers
re bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
nikita
complice
complice
nikita


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 09/05/2006

Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyVen 13 Oct - 9:20

Triballlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll dediu t re !!!!!!!!!!!!!!!


Zespere tu m'as reconnu malgre ma tenue camouflage $si batman


enourmeeeeeeeeeee bzouuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
AMON
Animateur
Animateur
AMON


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyVen 13 Oct - 10:01

tribal bon retour a toi cheers et oui tribal tu et patron maintenant !!!
gros biss
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyVen 13 Oct - 12:30

Bon retour a toi, mon petit tribalou.
Revenir en haut Aller en bas
missou75
Songe
Songe
missou75


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs !!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyVen 13 Oct - 15:36



bOuhhhhhhhhh!!! mOn tribOu est de retOur !!! je suis super cOntente !!! cheers euhh dOnc maintenant c'est avec tOi et tOtO pOur passer sur la phOtOcOpieuz Question affraid euhhh !!! albino bOn j'arrête mes bitises
Embarassed

heureuse de tOn retOur (même si j'étais au cOurant affraid tongue mOuahahahah) parmis nOus !!!

signé : sOusOuille qui t'adOre Surprised farao

euhhh scOubi night tribOu Question confused
Revenir en haut Aller en bas
daze is
Invité
Anonymous



Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyVen 13 Oct - 19:07

thumright salut tribal content de te lire et jespere bientot de tentendre ! moi aussi jai etait absent un bon moment ! et je suis de retour tout doucement ! sunny je revient ces jour si car jespere sortire la tete du cul et des blem Sad enfin je vous expliquerai mon chemin de croix depuis quelque mois ! mes jai toujour fait en sorte de prendre des nouvelles de la dream et ders dreamear affraid pas toujour facille ! j'èspere retrouver les bon delire de mes debut de tchateur qui on etait avec vous ! ET je suis rester fidelle car meme si je ne venais pas pour multiple cause je nes etait nul par ayeur ! Boulet et oui ces moi ! bisous a vous et heureus de revenir ! ps: je risque davoir besoin de vos lanterne pour remetre au norme/en etat mon souscast winnam study Question bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Gui
Invité
Anonymous



Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyVen 13 Oct - 20:09

oh non pas troud... (ouai je viens pu en salle je peux dire ce que je veux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Trésorière
Trésorière
Aelig


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2006

Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyVen 13 Oct - 22:39

ouééééééééééé !!! cheers cheers

Mon joue de la foutaine est revenu ! Génial !

Rhooooooo comme tu m'as manqué ! mais fo surtout pas le dire a Archael ...

lol! geek

lechouille dans l'oreille gauche ...le reste en mp tongue
Revenir en haut Aller en bas
antib
Ouvre son esprit
Ouvre son esprit
antib


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 24/06/2006

Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR EmptyJeu 2 Nov - 13:46

tribal c est qui ?
welcome back dude !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty
MessageSujet: Re: Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR   Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous en pensez quoi ?
» Le retour
» mais qui est de retOur? $si
» Comment avez-vous connu DreamTeam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamTeam :: DreamTeam, une radio vivante ! :: Les niouzes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser