DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailNotre siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSet graphique sous copyright
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu DreamTeam ?

Aller en bas 
+5
missou75
nikita
nanou
Aelig
Ar©haeL
9 participants

Comment avez-vous connu DreamTeam ?
Par les salles newtchatrooms
Comment avez-vous connu DreamTeam ? Left26%Comment avez-vous connu DreamTeam ? Right
 26% [ 10 ]
Par un lien dans un autre site (précisez)
Comment avez-vous connu DreamTeam ? Left0%Comment avez-vous connu DreamTeam ? Right
 0% [ 0 ]
Par un moteur de recherches (précisez)
Comment avez-vous connu DreamTeam ? Left5%Comment avez-vous connu DreamTeam ? Right
 5% [ 2 ]
Par une signature dans un forum (précisez)
Comment avez-vous connu DreamTeam ? Left0%Comment avez-vous connu DreamTeam ? Right
 0% [ 0 ]
Par le bouche à oreille
Comment avez-vous connu DreamTeam ? Left26%Comment avez-vous connu DreamTeam ? Right
 26% [ 10 ]
Autres (précisez)
Comment avez-vous connu DreamTeam ? Left42%Comment avez-vous connu DreamTeam ? Right
 42% [ 16 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Ar©haeL
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 53
Localisation : Only on the web
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMar 13 Juin - 2:44

Pour parfaire nos moyens de communication, merci de bien vouloir nous indiquer la façon dont vous avez connu nos services.Comment avez-vous connu DreamTeam ? At


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodreamteam.org
Ar©haeL
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 53
Localisation : Only on the web
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMar 13 Juin - 2:47

J'ai voté autres ... Je faisais partie de l'ancienne équipe, avant que notre radio ne s'appelle DreamTeam et ceux qui ont choisi de se "diversifier" ont eu l'étrange idée de me catapulter à la tête de la partie informatique de la radio ...
Y en a qui n'ont vraiment peur de rien

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodreamteam.org
athéa
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMar 13 Juin - 3:31

j'ai voté par le biais des nouvelles salles de chat car en allant une salle, je suis devenue fidèle auditrice d'une radio, puis j'y suis devenue animatrice puis j'ai participé à la création de DreamTeam
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Trésorière
Trésorière
Aelig


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2006

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMar 13 Juin - 14:43

Autres ...
Revenir en haut Aller en bas
tribalbl
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMar 13 Juin - 19:09

Autre aussi...

J'ai suivi le mouvement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Ouvre son esprit
Ouvre son esprit
nanou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 27/04/2006

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMar 13 Juin - 19:44

moi Par les salles newtchatrooms car c'est grace a elles que j'ai connu phiphi et c'est grace a lui que j'ai connus la radio puis j'ai suivis l'evolution et voila
Revenir en haut Aller en bas
nikita
complice
complice
nikita


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMar 13 Juin - 22:43

autres , je connaissais l'ancienne equipe apr le biais de arch
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMar 13 Juin - 23:22

Idem que Archael, je fesait partie de l'équipe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Gui
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMer 14 Juin - 15:09

bah j'ai mit par les salles, au debut je venais la nuit pour ecouter vous savez qui puis maintenant je viens quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMer 14 Juin - 18:53

jai vote autre ,car fesai parti de l'ancienne generation lol
Revenir en haut Aller en bas
missou75
Songe
Songe
missou75


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs !!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyVen 16 Juin - 2:04

j'ai vOté AUTRES car....

j'ai suivi le mouvement et j'en suis très heureuse thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
spirouet
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyVen 16 Juin - 12:30

heu je connaissait déjà les animateurs avant de venir a la radio dreamteam ,et j'ai suivie car j'adors votre zic et personne ma forcer a venir ici Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussy
Découvre
Découvre
poussy


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyLun 26 Juin - 16:56

bas moi par newchatroom et car avant jecoute l'ancienne radio et je suis lune des plus fidele auditrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
xena
Découvre
Découvre
xena


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : haute-marne champagne ardenne 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyLun 26 Juin - 21:59

hello a vous ,ben moi je vous et connu sous l ancienne radio et c super de pouvoir vous voir tous deplus ma cochonne oops audrey trop contente t entendre ta voix tu es celle que j ai connue sur yahoo tu as pas changer grooooooooooos kiss a vous arch aeli athea toto phiphi missou et les autres a tres bientot .
aufaite pliééééééééééééé les top de mais grimaces mercii phiphi mdrr avant de faire jsuis une vrai grimaceuses lolll kiss a vous
Revenir en haut Aller en bas
daze is
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMar 27 Juin - 0:27

moi jai connue par sonny et apres suivie la mouvvvvvvvvvv!!!!!!!!!!!! et ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
l'ange
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMer 26 Juil - 13:39

decouvert en venent dans la salle dream team et devenue fan des anim's
et depuis c' devenue ma salle preferée
gros bisous a vous tous[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
daze is
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMer 26 Juil - 22:47

merci l"ange mes ce qui fait qu'une radio ou un tchat exsiste ! ce sont les participant comme toi et les hautres ! enfin moi daze je te remercie tchousss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano
Découvre
Découvre
Tyrano


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Canada (Québec)
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyLun 7 Aoû - 2:40

Bah moi c'est a Archael ^^ Merci Archael... super sympa ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Ouvre son esprit
Ouvre son esprit
Gryf


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyLun 21 Aoû - 0:22

Moi ben...
3H de recherches, depistage du Shamain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ar©haeL
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 53
Localisation : Only on the web
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyLun 21 Aoû - 5:06

Tu es la preuve vivante que quand on me cherche, on me trouve ! lolllll

l'archange sourit sous cape

*Perspicace le nain, je devrais songer à mieux me cacher la prochaine fois que je déciderai de disparaître*

Puis, rengainant Fanzéphir, sa fidèle sa fidèle épée double, dominant le nain de toute sa haute stature, notre avanturier tonne de sa voix la plus joviale :

Allé Korgan, fais pas la tête, je t'invite à boire une choppe de bière de chez toi, je connais une taverne où l'on y boit jusqu'à plus soif et où l'on y écoute toutes sortes de musiques de toutes nations ! Connais-tu la taverne DreamTeam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodreamteam.org
Gryf
Ouvre son esprit
Ouvre son esprit
Gryf


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyLun 21 Aoû - 13:15

Le visage de Korgan se déforma sous le nombre d'émotions qui le tiraillait simultanément: l'enervement (du fait qu'on l'ait utilisé pour être transformé en preuve), la decontenance *l'avait pas une épée aussi grande avant*, l'envie d'aller boire un coup et... L'envie d'pisser.

"J'connais pas... Mais s'il y a des toilettes, se serait un plaisir ! T'peux m'passer un dcés runes (http) qui font voyager quand on marche dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Trésorière
Trésorière
Aelig


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2006

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyLun 21 Aoû - 13:48

Ha non c'est pas Morgane!! Mdrrrrrr ...

*j'imagine bien nain se crever les pattes sur une boite a zik

Mdrrrr ... Bienvenu Gryf !
Revenir en haut Aller en bas
Ar©haeL
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 53
Localisation : Only on the web
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMer 23 Aoû - 3:13

Gryf a écrit:
Le visage de Korgan se déforma sous le nombre d'émotions qui le tiraillait simultanément: l'enervement (du fait qu'on l'ait utilisé pour être transformé en preuve), la decontenance *l'avait pas une épée aussi grande avant*, l'envie d'aller boire un coup et... L'envie d'pisser.

"J'connais pas... Mais s'il y a des toilettes, se serait un plaisir ! T'peux m'passer un dcés runes (http) qui font voyager quand on marche dessus ?"

Un sourire goguenard se forme alors sur les traits divins de l'archange, augmentant ainsi son extraordinaire beauté naturelle Razz

*bien sûr qu'il ne connait pas, les nains ne savent rien à rien*

Mais bien sûr ! Une rune de téléportation ! A votre service, maître nain !

Dégainant à nouveau son Fanzéfir, son épée double, l'archange en sépara les deux lames puis les croisa au dessus de sa tête, psalmodiant une incantation inaudible aux sens des mortels, dévoilant ainsi un pouvoir insoupçoné de jeteur de runes de haut niveau.

Voici donc la rune qui te transportera jusqu'à cette taverne : @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodreamteam.org
Gryf
Ouvre son esprit
Ouvre son esprit
Gryf


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? EmptyMer 23 Aoû - 23:43

Le nain, sans un mot, lança une pièce de cuivre à l'archange

"merci, garçon !"

Puis (parce qu'il avait la flemme d'affronter Archael) cliqua (avec son pied) sur la rune magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu DreamTeam ?   Comment avez-vous connu DreamTeam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu DreamTeam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage du forum DreamTeam
» Devenir partenaire DreamTeam
» Radio dreamteam recrute.
» Deux mois pour DreamTeam
» Et vous, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamTeam :: Le coin des membres :: Votre avis nous intéresse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser