DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailNotre siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSet graphique sous copyright
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour te donner du courage

Aller en bas 
AuteurMessage
caliptia_la_deesse
Découvre
Découvre
caliptia_la_deesse


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

pour te donner du courage Empty
MessageSujet: pour te donner du courage   pour te donner du courage EmptyJeu 15 Juin - 15:34

je t'ai croisé ce matin avant que tu partes pour l'hosto et je te redis on pense fort a toi et te souhaite que ca marche pour toi dans tous les sens t'es un mec super et pense bien a se que je vais te marquer ok......la roue tourne un jour ou l'autre et toi aussi la roue va trouner pour toi au moment tu t'y attendras le moins une belle tite femme viendra et te rendra heureux j'en suis sur t'es un mec genial alors perds pas courage ti toto je t'envoie plein de bisous d'une blonde belge lolll qui t'apprecie bcp courage ti toto
Revenir en haut Aller en bas
athéa
Invité
Anonymous



pour te donner du courage Empty
MessageSujet: Re: pour te donner du courage   pour te donner du courage EmptyJeu 15 Juin - 17:45

toto je pense fort à toi en cet instant, j'ai hâte de te retrouver
difficile en ces instant de trouver les mots justes je souhaite evident le meilleur pour toi je pense que tu donnes chaque jour une lecon de vie et humainement tu as un coeur tellement gros... bref toto je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sonny54
Invité
Anonymous



pour te donner du courage Empty
MessageSujet: Re: pour te donner du courage   pour te donner du courage EmptySam 17 Juin - 3:59

ptit toto perds pas courage !!!! jme bat contre ma merde depuis 1989 et je ne suis toujours pas sorti d'auberge et jy serai jamais !!! bouffe jusqua ma mort hihi me tu vois jgarde le moral !!! c ca ki nous tiens!!!! allez zou une ptite claque aux mauvaises idees kan yen a et c reparti hihi !!!! bisous du coeur la carte orange hihih c notre carte de visite a nous ca !!! allez roule toto t'es un champion!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour te donner du courage Empty
MessageSujet: Re: pour te donner du courage   pour te donner du courage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour te donner du courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux mois pour DreamTeam
» Un autre retour... (dommage pour vous!!!) MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamTeam :: DreamTeam, une radio vivante ! :: Les niouzes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser