DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailNotre siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSet graphique sous copyright
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hommage et respect a phoenix

Aller en bas 
+5
missou75
vintz68
spirouette
Ar©haeL
AMON
9 participants
AuteurMessage
wolverin
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 10:14

hommage et respect a phoenix E7a627f044

hier a 12h00 mon ange a pris son dernier envol j'aurais telement voulu que tu reste parmis nous qu'il est injuste que tu soit partis si vite mon amour toi que j'aime temp toi qui ma epaulé toi la moitié de mon hetre tu restera a jamais dans mon coeur mon amour je t'aime ton wolvy qui ne sesera de penser a toi et j'esper que tu me regarde de la haut et que tu n'est pas triste de m'avoir laissée seul
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 11:36

mes sincères condoléances wolvy, j'aurait une pensée pour phénix.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 12:33

j'aurais tjr une tite pensè pour elle meme si je les pas connus sincerement dsl mon wolvi je suis tout coeur avec toi courrage pour la suite et une etoile est nèe hier a 12 h
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 12:40

je te présente toutes mes condoleances wolverine ...
je n'ai eus que tres peu l'occasion de roncontrer phoenix mais une grande pensée pour elle et toi ..bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
small
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 12:51

Moi aussi, je n'ai pas eu trop l'occasion de la cotoyée. Je te souhaite un bon courage pour traverser cette épreuve.
Amicales pensées.
Revenir en haut Aller en bas
AMON
Animateur
Animateur
AMON


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 13:17

mes condoleances wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Ar©haeL
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 53
Localisation : Only on the web
Date d'inscription : 02/06/2005

hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 15:35

Sincères condoléances Wolverine. Désolé qu'elle soit partie si vite, nous nous souviendrons de ses passages parmis nous, de sa gentillesse et de ses sourires, c'est ce que je veux garder d'elle dans ma mémoire ...

Bon voyage à toi Phoenix, puisses-tu, tel l'animal dont tu portais le pseudonyme, renaître de tes cendres en un monde meilleur ...

Tendresse


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodreamteam.org
spirouette
Ouvre son esprit
Ouvre son esprit
spirouette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006

hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 18:22

sincère condoléance wolverine mon grand frère
Revenir en haut Aller en bas
yahyah20
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 18:22

toutes mes condoléance wolverine!
courage dans cette dur epreuve!
phoenix repose en paix et a jamais dans les mémoire de tes proches qui te garderont dans leurs coeur!
Revenir en haut Aller en bas
lmcalagr
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 18:22

Sincères condoléances Wolverine. Je n'ai pas eu l'occasion de la connaitre, j'en suis désolé mais toutes mes pensées vous accompagnes.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovi
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 18:28

toute mes condoleances mon wolvy sache que toute la dream est a tes coté et sa disparition nous ai fatale meme si je ne l'ai pas connu je ss tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nanour
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: sincères condoléances   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 18:52

Cher AMI,
le décès d'un être cher nous atteint tous profondément. S'il est difficile de dire un dernier " ADIEU " à son épouse qui a partagé un bout de chemin avec toi il te restera toujours son doux et lumineux souvenir. Je partage ton chagrin et je t'aasure de ma profonde et sincère sympathie.
Je suis avec toi en pensé et en prière dans ces moments de douloureuse séparation.

L'Eternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'

Nanour Sad
Revenir en haut Aller en bas
vintz68
Découvre
Découvre
vintz68


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 19:10

toutes mes condoleances wolvy mm si je vs ai po connu curage.
Revenir en haut Aller en bas
missou75
Songe
Songe
missou75


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs !!!
Date d'inscription : 03/04/2006

hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 19:19

kikOO à tOi wOlvitE,

Je viens t'apprendre à l'instant cette hOrrible nOuvelle...

Sincères cOndélances à tOi mOn wOlvitE, pleins de cOurage à tOi et tOute la famille.

Jsuis sur le cul d'apprendre ça. Sache qu'On est là pOur t'aider à surmOnter cette épreuve très difficile....

Qu'elle repOse en paix, que Dieu la garde.

Un ange repOse dans le ciel et veille sur tOi.

Je suis de tOut cOeur avec tOi.

Amicalement missOu.
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Trésorière
Trésorière
Aelig


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2006

hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 19:35

Que dire ...triste nouvelle...mon coeur pleur
Moi qui t'as écouter, soutenu et rassurer "ton coeur en peine en peine", sache que tu restes toujours avec Dreamteam notre famille...et si tu veux parler nous sommes là tous et toute ...

Sincère condoléance et courage dans cette épreuve douloureuse,une pensée pour ta fille et pour toi et ta famille. Phoenix restera toujours parmis nos pensées, j'avoue etre troublée, émue...les mots ne sortent plus

Bisous, courage...
Revenir en haut Aller en bas
lumistar
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: wolverin   hommage et respect a phoenix EmptyMar 13 Fév - 20:24

je te presente mes condoleances , je suis de tous coeur avec toi
la pente sera longue , mais le courage d avoir envie a nouveau est une bonne chose aussi , sois fort , on pense beaucoup a toi
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMer 14 Fév - 0:51

merci a vous tous je vous garderais toujour dans mon coeur qui saigne et qui n'arrete po de pleuré a cette triste et dur epreuve que j'endure mais j'ais promis a ma fille le seul rayon de soleil qui me reste de me batre pour elle je ne baisserais jamais les bras et encor merci pour tout

votre ami wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Pensée...   hommage et respect a phoenix EmptyMer 14 Fév - 5:56

Je viens d'apprendre mon ami et te présente mes sincéres condoléances et cela vient du fond du coeur, comme je ne sais pas quoi te dire j'ai ce petit texte qui je l'espere te fera chaud au coeur.

Image hébergée par servimg.com


Prière indienne.


Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
Laissez-moi partir.
J'ai tellement de choses à faire et à voir.
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissants pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié.
Vous pouvez seulement deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté.

Je vous remercie de l'amour que chacun vous m'avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur.

Je ne suis pas loin et la vie continue…
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai.
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là.
Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai.

Et quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là. Je ne suis pas morte.


hommage et respect a phoenix Cartec10


Aigle
Revenir en haut Aller en bas
mick71
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyMer 14 Fév - 14:27

toute mes condolehence Wolvy, toutes nos pensées vont vers toi, sache que nous somme de tout coeur avec toi dans cette epreuve, nous garderons toujours un tres bon souvenir de Phoenix.

Courage Wolvy, on te nem
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Ouvre son esprit
Ouvre son esprit
werewolf


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 57
Date d'inscription : 05/01/2007

hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyJeu 15 Fév - 1:06

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je sais que je ne viens plus en salle ,mais sache personnelement cher wolverine que tout mon coeur est avec toi dans ce doulouleureux moment de ta vie je suis de tout coeur avec toi, c'est spir qui ma dit pour ce dur moment
de ta vie ...

c'est tres dur d'ecrire ce que l'on ressent mais sache une chose mon coeur est meurtris de cette triste disparition...


sois fort mon email est laurent_de_lyon@msn.com si tu a envie d'en parler je serais la pour t'ecouter ...

sois fort wolverine Wink


laurent sibilia de lyon
Revenir en haut Aller en bas
nikita
complice
complice
nikita


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 09/05/2006

hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyJeu 15 Fév - 9:52

Toutes mes condoleances ti wolv...Comme je t'ai dit sur msn je pense a toi et a toute ta famille dans cette dur epreuve...

Bzou et courage
Revenir en haut Aller en bas
Ar©haeL
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 53
Localisation : Only on the web
Date d'inscription : 02/06/2005

hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyJeu 15 Fév - 13:16

J'ignore pourquoi mais wolverine n'arrive pas à poster de réponse ici, il me charge donc de vous remercier, mais le plus simple est que je vous copie ici le contenu de son courriel :

Citation :
escuse moi archou mais je n'arrive po a posté un mot de remerciment a vous tous et pour vous dir aussi que mon épouse sera mis en terre demain elle sera au coté de sa grand-mére et des autres personnes qu'on aimes tous merci archou de faire suivre moi aussi je pensse a vous et a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodreamteam.org
calitpti
Invité
Anonymous



hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyJeu 15 Fév - 14:20

[i]je viens mettre un ti mot de soutiens et de tristesse pour toi wol,je sais a quel point tu aimais ton epouse et ce genre de chose qui vient de t'arriver ne devrait jamais exsister c'est trop dur de perdre les personnes qu'on aime,je n'ai qu'une seule chose a te dire courage et je pense fort a toi meme si cela ne soulage pas ta peine et sois sur que si tu as besoin serai la ,un amour aussi fort ne meurs jamais sois en sur ti wol
Revenir en haut Aller en bas
sophie
complice
complice
sophie


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/12/2006

hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix EmptyJeu 15 Fév - 22:03

je ne sais jamais trop quoi dire dans ces moments si douloureux.. bon courage wolvi et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage et respect a phoenix Empty
MessageSujet: Re: hommage et respect a phoenix   hommage et respect a phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage et respect a phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect et homages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamTeam :: Le coin des membres :: Mémorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser