Alors moi c'est Smallville. Je vis pas loin de lyon. Sans musique, je ne vit plus........ J'aime tous les styles, mais je suis quand même plus "pop-rock-métal". Et si vous voulez en savoir plus, contactez-moi!! A bientôt..........
AMON Animateur
Sujet: Re: Bonjour tous!! Jeu 14 Déc - 22:49
coucou smallville bienvenue chez dreamteam je pense que tu connai un peu tous le monde maintenant , beh oui , mainten que tu le dit ué on connai pas tout de toi , ton style de vétement ta taille ton poids couleur de cheveux yeux aussi loool allé a ploussss small et arrange moi un rendez vous avec kristin
small Invité
Sujet: Re: Bonjour tous!! Jeu 14 Déc - 22:56
Ok Amon, jvai voir ske dit ma voisine kristin... sinon, 1m85 en taille (de la tête aux pieds, je précise!!Toute façon, ailleurs c'est quasiment pareil...lol) Tout sa pour 83 kg. Je m'habille décontracte (jeans, baskets...) Voilà.....a+ amon.
phiphi Invité
Sujet: Re: Bonjour tous!! Ven 15 Déc - 2:37
bienvenue a toi small et est un big lol
small Invité
Sujet: Re: Bonjour tous!! Ven 15 Déc - 10:33
Merci mr Phhhhhhhiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
nikita complice
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : SDF Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Bonjour tous!! Ven 15 Déc - 14:17
kikou small !! amuse toi bien
small Invité
Sujet: Re: Bonjour tous!! Ven 15 Déc - 14:25
Biz Aelig, Nikita. A bientot
mick71 Invité
Sujet: Re: Bonjour tous!! Ven 15 Déc - 15:17
bienvenue monsieur smalllllllllllllllllllllllll
orange complice
Nombre de messages : 20 Age : 57 Localisation : Quebec (canada) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Bonjour tous!! Ven 15 Déc - 21:54
Bienvenue sur la dream team small à pluche
wolverin Invité
Sujet: Re: Bonjour tous!! Sam 16 Déc - 1:36
soi le bienvenu parmis nous small en esperent que la zic te plais ainssi que nos delir je te souhaite joi et bonne humeur parmis le oufs de la team bye bye a pluche
small Invité
Sujet: Re: Bonjour tous!! Sam 16 Déc - 13:00
Merci de m'accueillir Mick, Orange, wolv. A+
athéa Invité
Sujet: Re: Bonjour tous!! Sam 16 Déc - 15:45
Bienvenue à mon super heros
small Invité
Sujet: Re: Bonjour tous!! Sam 16 Déc - 15:50
Grosse bises tite théa Et kom je te disai : sa confirme qu'Angers est bien la "ville des anges"..............
missou75 Songe
Nombre de messages : 321 Age : 37 Localisation : ici et ailleurs !!! Date d'inscription : 03/04/2006