DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailNotre siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSet graphique sous copyright
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yannick Dench
Rêvasse
Rêvasse
Yannick Dench


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Ashford, Royaume-Uni
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Mai - 1:24

Depuis quelques jours sur le site de la DT, souvent sur SL dans la journée pendant mes heures de boulot. J'ai 35 ans picard d'origine bretonne (et berrichonne, mais bon...), une petite famille heureuse, ma femme Béatrice, ma fille de 3 ans et demi Awena (qui adore les robes qui tournent), mon fils Owen de 1 an (qui sourit tout le temps et fait craquer toutes les mamies).
J'ai un boulot pépère qui me laisse un peu trop de temps libre sur SL, mais ca durera pas.
Après être passé 2 ans en Cote d'Ivoire, 3 ans en Mayenne, 2 ans dans le Finistère, 3 ans au Ghana, 1 an en Angleterre, la prochaine destination fin 2007 sera le Sud de la Belgique près de Mons, ensuite, je sais pas encore... l'Amérique du Sud, le Canada...
Voila en quelques mots une petite partie de qui je suis, pour découvrir le reste, n'hésitez pas à passer sur SL au DT pour une petite bataille de polochon.
Revenir en haut Aller en bas
Hurry
Ouvre son esprit
Ouvre son esprit
Hurry


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Mai - 12:43

Eh bien double bienvenue Yannick, d'abord sur DT bien sûr, et puis en Belgique fin d'année donc! Juste pour savoir, c'est quoi ce job qui te fait voyager à travers la planète intersidérale et malgré tout te laisse plein de temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
lovelygirl
Rêvasse
Rêvasse
lovelygirl


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Mai - 14:54

Salut Yann,

Tout d'abord ta 'tite soeur preferée chérie te souhaite la bienvenue, avant de bondir sur le mais bon qui suis le mot berrichonne !!!!! Tu sais pourquoi, bon bref Wink

Alors je dirais vive le berry et bisous mon yannou
Revenir en haut Aller en bas
JipéCATZ
Ouvre son esprit
Ouvre son esprit
JipéCATZ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : PAU (Sud Ouest)
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 22 Juin - 10:23

Salut Yannick ! Un grand bonjour du petit Jipé qui te remercie de tant de presence sur DT. Je suis bien heureux de faire partie de votre groupe et suis partant pour de longues soirees de folies. a+ sur le dance floor
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Ouvre son esprit
Ouvre son esprit
cathy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 24 Juin - 14:37

salut yannick bienvenue tu vas voir c genial ici
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Dench
Rêvasse
Rêvasse
Yannick Dench


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Ashford, Royaume-Uni
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 25 Juin - 8:40

Cathy, cathy, cathy... merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Hurry
Ouvre son esprit
Ouvre son esprit
Hurry


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 25 Juin - 13:23

Il reçoit des bienvenues de tous les côtés mais ne remercie que Cathy... pff ingrat!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Dench
Rêvasse
Rêvasse
Yannick Dench


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Ashford, Royaume-Uni
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 25 Juin - 18:53

Atta Hurry, toi je te fais un gros KISS
mais Cathy, je la connais pas en fait... C pour ca mon Hurry... Sois pas jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
JipéCATZ
Ouvre son esprit
Ouvre son esprit
JipéCATZ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : PAU (Sud Ouest)
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 26 Juin - 8:18

Hurry, au fait, t as oublié ton string rose chez moi l'autre matin.Allez tchouss, bisou la ou tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour
» BONJOUR
» Bonjour tous!!
» bonjour de scorp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamTeam :: Premiers pas :: Présentations :: Les auditeurs et visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser