DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailNotre siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSet graphique sous copyright
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de banniere (si possible par athéa)

Aller en bas 
AuteurMessage
LesJeuxI
Invité
Anonymous



demande de banniere (si possible par athéa) Empty
MessageSujet: demande de banniere (si possible par athéa)   demande de banniere (si possible par athéa) EmptyDim 14 Jan - 14:57

Bonjour a ceux qui lisent ceci, et plus particulierement a toi athea, enfin si tu lis ceci lol. tu m'avais fait une banniere a l'epoque, g tt perdu. je souhaite une nouvelle sans image, ecriture bleu rappelant une ecriture un peu gothique sur un fond noir stp. je fait confiance a ton sens artistique. merci beaucoup et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
missou75
Songe
Songe
missou75


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs !!!
Date d'inscription : 03/04/2006

demande de banniere (si possible par athéa) Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere (si possible par athéa)   demande de banniere (si possible par athéa) EmptyDim 14 Jan - 22:46

hum hum!!! mais qui vOis-je ici !!! mister jeux Interdits $si !!! kikOO a tOi cheers
Revenir en haut Aller en bas
athéa
Invité
Anonymous



demande de banniere (si possible par athéa) Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere (si possible par athéa)   demande de banniere (si possible par athéa) EmptyLun 15 Jan - 8:02

hey jeux interdits ! ecoute je vais essayer de repondre a ta demande le mieux possible car mon ancien pc a grillé et j'ai pas recup mes prog mais je tente promis...
Revenir en haut Aller en bas
athéa
Invité
Anonymous



demande de banniere (si possible par athéa) Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere (si possible par athéa)   demande de banniere (si possible par athéa) EmptyVen 19 Jan - 15:32

ta banniere est prete m'sieur jeux interdit vient me voir Atheastation@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de banniere (si possible par athéa) Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere (si possible par athéa)   demande de banniere (si possible par athéa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de banniere (si possible par athéa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de banniere
» banniere
» demande de partenariat de imageshotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamTeam :: DreamTeam à votre Service :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser