DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailNotre siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSet graphique sous copyright
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le sidaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolverin
Invité
Anonymous



le sidaction Empty
MessageSujet: le sidaction   le sidaction EmptyDim 24 Sep - 0:44

bonsoir comme vous avez pu le voir cet aprem je juis à fond pour l'info sur cet maladie qui est le sida et je pensse qu'il faus toujour en parlez ouvertement car cela touche tous le monde et on est po bien informé sur les risque couru sur cet maladie et je voudrait que passe l'info merci et je vous donn l'adresse du site c'est http://www.sida-info-service.org pour ma part j'ais mis l'adresse dans ma salle et je pensse que sa cerai bien que tous le monde en fasse autant sur ce je vous salut et a bientot en radio ou en salle je vous ador toutes et tous et surtout sorté couvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Trésorière
Trésorière
Aelig


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2006

le sidaction Empty
MessageSujet: Re: le sidaction   le sidaction EmptyDim 24 Sep - 11:30

A fond avec toi wol Wink
Revenir en haut Aller en bas
missou75
Songe
Songe
missou75


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs !!!
Date d'inscription : 03/04/2006

le sidaction Empty
MessageSujet: Re: le sidaction   le sidaction EmptyDim 24 Sep - 15:36



mOi je te sOutiens a 6900% Wink et Ouais jsuis même mannequin pOur la pub du sida sur Dream team albino $si

On ne le vOus dira jamais assez : sOrtez cOuvert!!!!! quelque sOit vOtre sexualité, n'Oubliez pas le capuchOn!!! Sad

malheureusement de plus en plus de gens sOnt tOuchés par le SIDA et de nOmbreuses persOnnes en meurent chaque année affraid

Les préservatifs se vendent partOut et sOnt même gratuits dans certains endrOits. Je remet le numérO de SIDA INFO SERVICE : 0800 840 800. Voila j'espère que vous serez attentifs à ce message.

Mieux vaut un rapport protégé que quelques minutes d'envoyages en l'air sans protection!!! Pensez au capuchon!!! thank you!!! L'amOur n'est pas un jeu !!! Wink

A bon entendeur salut!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sidaction Empty
MessageSujet: Re: le sidaction   le sidaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sidaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamTeam :: Le coin des membres :: Partagez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser