DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailNotre siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSet graphique sous copyright
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau jeu sur Radio Dream Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tribalbl
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyLun 3 Juil - 2:26

Coucou les gens


Je vous annonce la mise en place d'un nouveau jeu sur la radio. Mr. Green

Je vais pas trop vous donner trop de détails. Juste vous dire que tout les animateurs d'émissions y ont participé et que je pense qu'on va bien rire et cela pendant un bon bout de temps.

Donc je vous donne toutes et tous rendez-vous

le dimanche 9 Juillet à 18h

pour le baptéme du nouveau jeu.

Bisous every boudy Razz Razz

Merci de lire ce qui suit attentivement ça évitera bien des désagréments Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais quand même un peu parler du jeu en question et en profiter pour instaurer quelques petites régles.


1. Le jeu va se derouler sur environ 2 semaines ( ce qui correspond un peu de choses à 3 ou 4 émissions d'affilée). Il va ressembler à quelques différences prêts aux quizz d'Athéa, d'Archael, de Crane, etc...

Le jeu se deroulera en deux parties bien distinctes.

La premiére se déroulera de maniére relativement simple:

Il faudra me donner les réponses aux diffusions des sons de chaques émissions (dans l'ordre ou non ça n'a pas d'importance a ce niveau là)
Le premier qui aura répondu correctement à chaque émission sera prevenu et aura droit de participer à la programmation musicale de l'émission suivante pendant une heure. (Je lui laisserais carte blanche pour le choix des musiques que je diffuserais)

La seconde va devenir plus interessante je pense:
Il faudra tout simplement me donner toutes les réponses des 3 ou 4 emissions mais dans l'ordre auquel je les aurait diffusé.
Donc il faudra me donner une seule et unique réponse pour l'ensemble des diffusions. (une seule et unique par personne)
Pour plus de précisions et de clarté j'approffondis un peu:

Ce dimanche je vais diffuser 3 sons dans un ordre bien précis. Le samedi suivant j'en diffuserais 3 autres toujours dans un ordre précis, etc...
Si par malheur il n'y aurait personne qui me donnerait l'ordre exact je déclarerais Gagnante la personne qui aura fait une inversion le plus loin dans sa liste de réponse.
Le lot à gagner pour la deuxiéme partie du jeu sera une place de concert pour aller voir le groupe Jacarandaa sur la scéne du Petit Journal Montparnasse à Paris le 31 Août 2006. Et la je pense que c'est un lot qui devient interessant pour pas mal d'auditeurs.

Mais, parce qu'il y a un mais, il ne faudra pas répondre en salle. Ce qui donnera à tout le monde la chance de pouvoir répondre à armes égales.

Pourquoi faire de cette maniére ?

Tout simplement parce que je me suis rendu compte que c'etait assez énervant de lire en salle que certaines personne entendait le son aprés avoir lu les réponses données par certains.

2. Toutes les personnes en salle auront tout à fait le droit de donner des réponses mais celles-ci ne seront pas prises en compte.

3. Toutes les réponses se donneront dans ma boite de messages privés (MP). Je fournirais biensur le lien en temps voulu.

4. Toutes les réponses seront à donner à un moment que je préciserais a l'antenne (Nous prendrons l'horloge du forum comme référence de base). Il ne faudra absolument pas donner de réponses dans la boite avant la fameuse heure. Sinon les réponses données ne seront pas prises en compte même si elles sont bonnes.

5. Le langage SMS pour donner une réponse dans ma boite de messages privés éliminera d'office les réponses données.

6. Les réponses sur msn ne seront pas non plus prises en compte cela va de soit.


Pour finir je ne dirais qu'une chose:

Vous allez bien rire c'est garanti mais ne vous trompez pas quand vous allez répondre, on croit souvent connaitre une personne mais souvent elle cache bien son jeu. Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
athéa
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyLun 3 Juil - 6:45

j'ai hate d'entendre ca $si
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyMar 4 Juil - 6:56

un jeux ,un jeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
tribalbl
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyMar 4 Juil - 19:15

Voir réglement plus haut

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar©haeL
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 53
Localisation : Only on the web
Date d'inscription : 02/06/2005

Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyMar 4 Juil - 19:18

OK !
Je relève un point de détail, pour te contacter dans tes MP, il faut être membre inscrit du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodreamteam.org
missou75
Songe
Songe
missou75


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs !!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyMar 4 Juil - 20:21



Je sens qu'On va bien se marrer bounce bounce

je me demande qui ira avec mOi vOir jacarandaa $si

super idée de jeux dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Trésorière
Trésorière
Aelig


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyMer 5 Juil - 3:43

moi je veux la chemise a Jeff .... :d:d:d (lol)
Revenir en haut Aller en bas
sonny54
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyMer 5 Juil - 3:44

trop cool c epetit jeu jadore deja
Revenir en haut Aller en bas
tribalbl
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyLun 10 Juil - 1:15

Le début du jeu est reporté au



dimanche 16 Juillet 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Trésorière
Trésorière
Aelig


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyLun 10 Juil - 20:50

ok je note !!! rendez-vous avec tribal le 16 juillet 2006;)
Revenir en haut Aller en bas
athéa
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyMar 11 Juil - 15:40

han tribal et aelig qui se file des rencards louche $si
blague a part on sera nombreux a l'écoute promis !
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Trésorière
Trésorière
Aelig


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyMar 11 Juil - 23:28

Tsssssss ... moué ! té jalouse ! hein vi $si... hihi
Revenir en haut Aller en bas
tribalbl
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyVen 14 Juil - 5:04

Pour info l'émission se passera en direct de Londres (rien que ça!!!) Razz

Une journée exceptionnelle en prévision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Trésorière
Trésorière
Aelig


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyVen 14 Juil - 6:21

Ca c'est un Scoop ! DreamTeam passe le tunnel de la Manche ! "Ici Radio Londres" Razz ...héhéhé...

Mci a Tribal Wink

Heps ! Invite tes potes Anglais ! hein !lol
Revenir en haut Aller en bas
missou75
Songe
Songe
missou75


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs !!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyVen 14 Juil - 13:03



tribalette speak in English affraid ça va être super fun !!! si tu vOis le prince charles dis lui de venir animer avec tOi queen et fais une bise au Big ben de ma part!!!! geek Oui et surtOut affraid les pOtes anglais $si$ri !!! cheers allez bOn vOyage et rdv dimancheeeeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonny54
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptySam 15 Juil - 22:48

envoie nous des petites anglaises il parait qu elles valoent le coup hihi!!!! bon voyage
latcho drom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tribalbl
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyVen 21 Juil - 19:08

A force de repousser on a finir par arriver a demarrer le jeu donc ce coup ci je vous attends toutes et tous

Dimanche 23 Juillet de 18h à 20h

Pour le début du jeu Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tribalbl
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyLun 24 Juil - 19:28

Petit Rappel



Les réponses sont à donner avant mercredi 26 juillet Minuit
Revenir en haut Aller en bas
sonny54
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyLun 24 Juil - 21:24

je ne peux pas repondre alors que javais les reponses du fait de ma coupure de internet donc je fais comment ??????????????????????,
bref je joue pas koi ?
Revenir en haut Aller en bas
tribalbl
Invité
Anonymous



Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team EmptyDim 30 Juil - 1:55

Coucou les gens


Je vous annonce qu'il y a eu quelques petits changements dans le deroulement du jeu et que nous avons notre grand gagnant. Mr. Green

1er ====> ggilles (qui remporte donc la place de concert pour aller voir Jacarandaa le 31 août)

2éme ===> Toto

3éme ===> Lionne

le 2éme et 3éme remporte le droit de faire une programmation d'une heure et demi pour mes prochaines diffusions à venir.

Je remercie tout le monde d'avoir participer et plus particuliérement Yukai qui m'a aidé en tant qu'arbitre du jeu.

Merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur Radio Dream Team   Nouveau jeu sur Radio Dream Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu sur Radio Dream Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dreamer !!!
» trop beau ! le nouveau forum !!!
» Stream de secours de la radio
» Radio dreamteam recrute.
» Ce que vous aimeriez entendre sur votre radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamTeam :: DreamTeam, une radio vivante ! :: Les niouzes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser