DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailNotre siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSet graphique sous copyright
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 missOu internatiOnale mdrrrr!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missou75
Songe
Songe
missou75


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs !!!
Date d'inscription : 03/04/2006

missOu internatiOnale mdrrrr!!!! Empty
MessageSujet: missOu internatiOnale mdrrrr!!!!   missOu internatiOnale mdrrrr!!!! EmptyVen 9 Juin - 18:51

kikOO à tOuche (euhhh tOus!!! ça cOmmence bien mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!), bOn ben je me présente même si la plupart dOivent me cOnnnaitre!!! missOu, bientOt 69 ans (euhhh 19 ans) :lol!:

ben vOilà je suis née et habitante de Paris (quOique dès fOis je me demande si jvient pas de la planète Mars :cyclops:) la capitale de la France :cheers: (je dis ça pOur ceux qui savent pas :oops: rhOOO!!!)


SinOn que dire.......je suis madame au grand O :bounce: :bounce: dOnc y'a pas intérêt à cOpiter j'ai mis cOpyright :x et aussi je suis celle qui met des "ette" à tOus les pseudOs!!!

Ensuite ben euhhhh :confused: taing' c'est dur de réfléchir avec mon nouveau cerveau disOlé l'étais en sOlde :oops: :oops:

En tOut ravie d'être parmis vOus tOus!!! En espèrant que vOus allez vOus éclater parmis nOus... :cheers: :cheers:

dOnc bienvenu à DREAMTEAM (l'équipe de rêves je fais la traductrice english je fais genre mdrrrrrrr!!! :P :P)

Et un grand merci à archOunette pOur tOut ce travail fOurni tOute la nuit :oops: et aussi à tOute l'équipe :bounce:

préparez vOus à rêver et aux nOms de tOus les auditeurs merci!!!
:oops: :oops: :oops: :cheers:
kissssssssssssssssssssssss :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Trésorière
Trésorière
Aelig


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2006

missOu internatiOnale mdrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: missOu internatiOnale mdrrrr!!!!   missOu internatiOnale mdrrrr!!!! EmptySam 10 Juin - 10:30

J'adore !!! j'te loveeeeeee !! hihi ...chuuut ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
athéa
Invité
Anonymous



missOu internatiOnale mdrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: missOu internatiOnale mdrrrr!!!!   missOu internatiOnale mdrrrr!!!! EmptyMer 14 Juin - 12:17

Oulà je relisais la presentation de missou c'est tout en couleurs ! j'en ai encore les yeux qui piquent mdr ... Tout en couleur comme ta bonne humeur merci a toi jolie missou dêtre aussi presente aussi participante merci d'être toi tout simplement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missOu internatiOnale mdrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: missOu internatiOnale mdrrrr!!!!   missOu internatiOnale mdrrrr!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missOu internatiOnale mdrrrr!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamTeam :: Premiers pas :: Présentations :: L'équipe de DreamTeam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser